Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Primera Air : la nouvelle low cost vers les Etats Unis

Primera Air ouvrira au printemps 2018 une nouvelle base à Paris-CDG, d’où elle lancera de nouvelles liaisons vers New-York et Boston.

Après Air France, XL Airways France, American Airlines, Delta Air Lines, United Airlines, Norwegian Air Shuttle, La Compagnie et Openskies, voilà une toute nouvelle entrante dans l’univers des transatlantiques depuis Paris : Primera Air.

La compagnie a annoncé le 20 juillet, l’ouverture de liaisons quotidiennes vers New-York (EWR) et quatre vols hebdomadaires vers Boston. Et ce, depuis trois bases : Londres (Stansted, STN), Paris (Charles de Gaulle, CDG) et Birmingham (BHX). Elle se positionne que le créneau « bas coûts ».

Début des vols au printemps prochain

Les vols depuis Paris débuteront le 18 mai prochain, avec un vol quotidien vers Newark-Liberty. Départ à 18h50 pour arriver à 21h40, et retour de la Côte Est à 23h10 pour se poser le lendemain à 12h35.

Le Roissy – Boston-Logan de Primera Air sera inauguré le 21 juin 2018 avec trois rotations hebdomadaires : les départs sont affichés mardi, jeudi et samedi à 17h30 pour arriver à 21h05, avec retour du Massachusetts à 21h35 pour se poser le lendemain à 10h45. Primera Air fera face à Air France, American Airlines, Delta Air Lines et Norwegian.

Des billets déjà disponibles

Les vols vers les Etats-Unis dureront toute l’année. Les liaisons s’effectueront sur les nouveaux appareils Airbus A321neo, ce qui permettra à tous les passagers d’avoir accès au wifi et de recharger leurs appareils à bord. Deux classes sont proposées: full-service Premium et low-fare Economy.

Anciennement JetX, Primera Air opère dans plus de 70 aéroports en Europe. Elle est basée au Danemark et à Latvia en Lettonie, et fait partie de Primera Travel Group.

La vente de billets vient de démarrer, et les vols à bas prix seront accessibles sur https://primeraair.com/ 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique