Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le TO Planète Production lance la marque Planète Aventure

Avec sa nouvelle marque, le tour-opérateur combine l’aventure et les challenges sportifs, pour des voyages (très) dynamiques.

Une nouvelle marque B2B déboule sur le marché français, Planète Aventure. « Nous nous sommes appuyés sur nos réceptifs à travers les 72 pays sur lesquels nous produisons des voyages à la carte, pour créer notre production aventure », précise Sophie Aubriet, la fondatrice et dirigeante de Planète Production. Cette professionnelle a notamment travaillé au sein de Top of Travel, TUI et Voyageurs du Monde.

Un roadshow de 1 600 kilomètres à vélo

Faire le tour du Vietnam à moto, traverser Madagascar en kite-surf, parcourir la brousse sénégalaise en Jeep Willys, ou les dunes de Namibie en mode « multisports », … Planète Aventure veut s’imposer comme « le premier tour-opérateur B2B spécialiste du voyage d’aventure ». Le voyagiste met à disposition des agences sa production en marque blanche (devis personnalisé à l’image de l’agence, …).

« Nous restons spécialistes du à la carte, mais proposons une production groupes également. De véritables expéditions seront également proposées, afin d’amener les voyageurs à se dépasser », ajoute Sophie Aubriet. Pour faire connaître cette nouvelle marque, Grégory Gueugnon, qui a rejoint Planète Production pendant l’été après un long passage chez Visiteurs, s’est lancé dans un tour de France des agences de voyages… à vélo ! De Quimper à Marseille, il va parcourir pas moins de 1 600 kilomètres pour vanter les nouveaux produits de Planète Aventure.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique