Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances lance l’early check-in à la montagne

L’hébergeur proposera cet hiver, dans ses 60 résidences des Alpes et des Pyrénées, un nouveau service en option permettant aux clients de s’installer dans leur appartement dès 12h au lieu de 17h.

La saison hivernale est en vue pour Pierre & Vacances. En nouveauté, l’hébergeur annonce la mise en place dans ses résidences de montagne d’un nouveau service en option : l’early check-in, qui permettra aux clients, moyennant 50 euros par logement, de prendre possession de leur appartement dès 12h, au lieu de 17h, afin de profiter d’une après-midi complète dès l’arrivée.

Pierre & Vacances exploitera durant l’hiver 60 résidences de montagne dans les Alpes et les Pyrénées. 48 sont positionnées en gamme 3* ou 4* (34 d’entre elles étant accessibles skis aux pieds), incluant le ménage en fin de séjour et le linge de lit et de toilette. En option, outre l’early check-in, l’hébergeur propose comme toujours le kit bébé, l’accès wifi, le service boulangerie ou encore la livraison des courses.

12 résidences Premium

Les 12 autres résidences, classées dans la gamme Premium (4* ou 5*), intègrent des espaces de bien-être avec piscines intérieures, saunas, hammams, salles de relaxation et spas (Cinq Mondes, Algotherm ou Thalgo). Accès wifi et kit bébé font partie des services inclus, les prestations de massages et soins restant en revanche en option.

Pour attirer les non-skieurs, la marque continue par ailleurs de décliner des activités alternatives, en particulier à Avoriaz, où elle propose à ses clients un pass non-skieur de 75 euros permettant d’accéder durant 6 jours à l’Aquariaz (espace aqualudique) avant 16h, à l’espace bien-être Altiform (fitness, balnéo, hammam, jaccuzzi, luminothérapie) à partir de 14h, ainsi qu’à la patinoire de la station à partir de 14h.

Quant aux skieurs réservant avant le 5 novembre, ils bénéficieront de rabais jusqu’à 45% sur la location de skis, et jusqu’à 20% sur les forfaits de remontées mécaniques.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique