Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre-Jean Romatet réélu président de Great France

Le Groupement des entreprises des activités du tourisme (Great) en France a réélu son bureau et défini son plan d’action pour les deux ans à venir.

C’est à l’issue d’une assemblée générale organisée à Paris que le bureau de Great France, composé des fondateurs de l’association, a été réélu. Pierre-Jean Romatet (A la Française) sera donc le président de la structure pour les deux prochaines années.

Trois objectifs principaux pour 2022

Il sera entouré de Florent Dargnies, le fondateur de 4 Roues sous un parapluie (secrétaire), Arnaud Barré, directeur des ventes de Paris TRIP (trésorier) et Frédéric Bourgeois, cofondateur de TheWaysBeyond (délégué général).

En 2022, les membres de l’association se sont fixés trois objectifs : créer du lien entre les adhérents, défendre les intérêts de leurs métiers et développer leurs business. Avec, comme ambition finale, d’imposer l’association « comme le représentant du secteur des activités en France », au même titre que les plus grands syndicats qui encadrent les différentes filières du tourisme.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique