Paris-Tbilissi : Transavia se lance en Géorgie
La compagnie à bas coûts du groupe Air France-KLM desservira pour la première fois Tblilissi, la capitale géorgienne, au départ de Paris-Orly à partir du 9 avril prochain.
À quelques jours de l’ouverture de ses ventes été 2025, prévue mardi 1ᵉʳ octobre, Transavia annonce, mardi 17 septembre, l’ouverture d’une nouvelle route entre Paris-Orly et Tbilissi, en Géorgie, à compter du 9 avril. Deux vols par semaine, les mercredis et samedis, seront proposés à partir de 79 euros TTC l’aller simple.
Dans le Caucase, la compagnie à bas coûts du groupe Air France-KLM, dont la flotte comptera à l’été prochain 87 avions, dessert déjà Erevan, la capitale arménienne.
Un objectif de 15% de croissance
« Après un été record en termes de passagers transportés (…), nous visons à l’été 2025 une croissance d’environ 15% avec en point de mire la consolidation de notre place à Orly. À l’image de la Géorgie, nous avons à cœur de répondre à la demande de nos clients désireux de partir en vacances et rejoindre familles et amis », indique Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de Transavia France, dans un communiqué.
À noter qu’entre Paris et la capitale caucasienne volent déjà Air France ainsi que Georgian Airways.