Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages ouvre 11 destinations long-courriers

Le tour-opérateur dévoile les contours de sa programmation de l'été prochain, qui intègre pour la première fois une offre long-courrier.

Le Kenya, l’île Maurice, l’Islande, la République Dominicaine ou encore la Thaïlande et Cambodge : pas moins de 11 destinations long-courriers enrichissent la brochure Eté 2018 d’Ôvoyages, en cours de distribution auprès des agences de voyages françaises.

En appliquant la même méthode rodée sur des produits moyen-courriers – à savoir des engagements terrestres et aériens sur le long terme –, le TO espère attirer sur le long-courrier 15 000 clients dès cette première saison, et 40 000 à l’horizon 2020. Certains prix d’appels détonnent, comme un séjour au Whala Bayahibe 4*, en République Dominicaine, vendu à partir de 799 euros par personne en formule tout-inclus.

De grandes ambitions sur la Tunisie

Par ailleurs, Ôvoyages réinvestit largement la Tunisie – l’une de ses destinations historiques – en ayant pour ambition de séduire 10 000 clients en 2018, et 30 000 l’année prochaine. Le voyagiste propose une sélection d’hôtels, principalement à Sousse et à Djerba. 4 nouveaux Ôclubs devraient ouvrir leurs portes en 2018, dont deux en long-courrier. Et peut-être un en Tunisie…

En 2017, 5000 personnes ont visité la Tunisie avec Ôvoyages (+20%). Sur l’exercice, le TO devrait enregistrer un chiffre d’affaires supérieur à 185 millions d’euros, en hausse d’environ 7%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique