Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages ouvre 11 destinations long-courriers

Le tour-opérateur dévoile les contours de sa programmation de l'été prochain, qui intègre pour la première fois une offre long-courrier.

Le Kenya, l’île Maurice, l’Islande, la République Dominicaine ou encore la Thaïlande et Cambodge : pas moins de 11 destinations long-courriers enrichissent la brochure Eté 2018 d’Ôvoyages, en cours de distribution auprès des agences de voyages françaises.

En appliquant la même méthode rodée sur des produits moyen-courriers – à savoir des engagements terrestres et aériens sur le long terme –, le TO espère attirer sur le long-courrier 15 000 clients dès cette première saison, et 40 000 à l’horizon 2020. Certains prix d’appels détonnent, comme un séjour au Whala Bayahibe 4*, en République Dominicaine, vendu à partir de 799 euros par personne en formule tout-inclus.

De grandes ambitions sur la Tunisie

Par ailleurs, Ôvoyages réinvestit largement la Tunisie – l’une de ses destinations historiques – en ayant pour ambition de séduire 10 000 clients en 2018, et 30 000 l’année prochaine. Le voyagiste propose une sélection d’hôtels, principalement à Sousse et à Djerba. 4 nouveaux Ôclubs devraient ouvrir leurs portes en 2018, dont deux en long-courrier. Et peut-être un en Tunisie…

En 2017, 5000 personnes ont visité la Tunisie avec Ôvoyages (+20%). Sur l’exercice, le TO devrait enregistrer un chiffre d’affaires supérieur à 185 millions d’euros, en hausse d’environ 7%.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique