Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ouzbékistan : le passeport doit être valide six mois après le retour

L’Ambassade d’Ouzbékistan en France a confirmé à notre partenaire RapideVisa un léger durcissement des conditions d’entrée dans le pays.

Les ressortissants français, belges ou encore suisses qui sont exemptés de visa dans le cadre d’un séjour en Ouzbékistan inférieur à 30 jours voient la durée de validité minimum de leur passeport allongée. Ils doivent en effet présenter un passeport valide au moins six mois – contre trois mois jusqu’à présent – après la date de sortie prévue du pays, signale RapideVisa.

La destination a accueilli 12 400 visiteurs français en 2019, soit avant la pandémie de Covid-19. Les Entreprises du Voyage Ile-de-France y avaient organisé leur convention annuelle au printemps 2018.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique