Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orchestra intègre les services NDC d’Air France-KLM sur sa plateforme

La compagnie Air France-KLM a certifié la connexion NDC à la plateforme Orchestra dans la dernière version de ses APIs NDC (18.2).

En quelques mois, Orchestra a intégré au sein de sa plateforme les services NDC d’Air France-KLM permettant désormais aux voyagistes l’accès aux tarifs publics et privés ainsi que la possibilité d’ajouter des options payantes lors de la réservation.

L’intégration permet de gérer l’ensemble du processus de réservation. Orchestra est le premier acteur sur le marché français à proposer les fonctions de back-office. « L’accès aux services NDC d’Air France-KLM au sein de la plateforme Orchestra va accélérer son adoption sur le marché français. Nous sommes donc ravis de cette intégration qui a été faite dans d’excellentes conditions », explique Sébastien Guyot, le directeur des Ventes Entreprises & Agences d’Air France-KLM.

De son côté, Christian Sabbagh, le président fondateur d’Orchestra, se réjouit de l’intégration de la plus grosse compagnie française : « Nous sommes ravis de disposer des services NDC d’Air France-KLM qui sont très attendus par le marché. Des mises en œuvre auprès de nos clients vont se dérouler au cours du second semestre de cette année », a-t-il précisé.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique