Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orchestra associe ses clients à son hackathon

La plate-forme B2B du voyage réunira une dizaine d’équipes qui vont imaginer, pendant 48 heures, des prototypes basés sur la Blockchain, les interfaces vocales, ou encore l’intelligence artificielle.

 

Pour marquer ses 18 ans, Orchestra crée l’événement. L’entreprise pilotée par Christian Sabbagh organise un hackathon baptisé « Le Printemps Orchestra », au Comet Meetings les 16 et 17 mai. Original : ses clients sont invités se joindre à cette opération de 48h d’innovation collaborative. Pendant deux jours, une dizaine d’équipes conjointes – constituées de collaborateurs d’Orchestra et de clients – seront coachées par des facilitateurs de chez Brainswatt. Chaque équipe proposera un sujet innovant, en utilisant les technologies telles que la Blockchain, les interfaces vocales, l’intelligence artificielle.

« Y associer nos clients nous est naturel et renforcera la pertinence des projets qui vont naître pendant ce hackathon », souligne Christian Sabbagh, président-fondateur d’Orchestra.

Un jury d’experts et d’influenceurs

A l’issue de la seconde journée, chaque équipe présentera son projet devant un jury d’experts et d’influenceurs, en présence des collaborateurs des sociétés. « Cet événement est l’occasion pour les participants d’imaginer et de prototyper des solutions radicalement nouvelles, le tout sur un mode ultra-rapide, efficace et fun », estime Nicolas Beretti, fondateur de Brainswatt, un organisateur de hackathons et de Google Design Sprints en entreprise.

A défaut d’être présents, les pros du secteur pourront suivre l’événement et les projets en lice sur Twitter (avec le hashtag #PrintempsOrchestra). Des actualités seront également postées régulièrement sur la page LinkedIn d’Orchestra.

Pour plus d’informations, consultez le site dédié, et contactez Juliette Laverdant, responsable marketing et communication, juliette.laverdantrchestra.eu, 01 44 71 94 76.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique