Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Opitrip s’invite chez Easyvoyage

 » Le site Easyvoyage intègre désormais le moteur de recherche de location de vacances développé par Opitrip dans sa rubrique "hébergement entre particuliers".  « 

Easyvoyage s’ancre dans le voyage collaboratif en s’associant à Opitrip, un moteur de recherche spécialisé dans la location entre particuliers, et notamment la location de vacances. Grâce à ce rapprochement, Easyvoyage offre désormais l’accès à quelque quatre millions de locations en France et dans le monde.

Une start-up qui monte

Fondée en 2014 par Loïc et Ludovic Geoffroy, lauréate, entre autres récompenses du concours des Tremplins by Voyage Privé, la start-up franchit grâce à ce partenariat un cap supplémentaire, après avoir levé, en septembre 2016, 560 000 euros auprès de Pentalab (IT & Digital Marketing for Equity), de BPI France et de plusieurs Business Angels, dont Jean-Paul Labourdette, le fondateur du Petit Futé.

Nouvelles fonctionnalités en vue

Un tour de table qui doit permettre à Opitrip de développer de nouvelles fonctionnalités. La start-up prévoit notamment d’implanter sur sa plateforme "un outil simple et fonctionnel permettant de construire son séjour de A à Z en respectant les envies et le budget de chaque utilisateur".

Opitrip fait état d’une hausse de 500% de visiteurs uniques sur l’année coulante et de plus de 35 partenaires référencés.