Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Okko Hotels étrenne une cinquième adresse parisienne

Ce nouvel hôtel vient d’ouvrir ses portes au sein de l’îlot fertile, premier quartier zéro carbone de la capitale, situé dans le 19e arrondissement.

Okko Hotels poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau quatre-étoiles dans « l’îlot fertile », quartier écoresponsable situé dans le 19e arrondissement de la capitale. Une localisation qui ne relève pas du hasard et vient faire écho aux engagements RSE du groupe hôtelier : Okko Hotels vient en effet d’obtenir le statut d’entreprise à mission. Ce nouvel établissement 4 étoiles a ouvert ses portes le 12 juin dernier. Il compte 129 chambres réparties sur six étages et un Club de près de 300 mètres carrés, espace signature de l’enseigne.

Pensé comme une parenthèse urbaine, le Club s’ouvre sur un immense bar en chêne végétalisé. Dans cet espace commun ouvert 24h/24, les clients sont invités à se servir un café, un jus de fruit tout au long de la journée, à boire un verre, à travailler ou se détendre dans l’un des canapés design. Le Club intègre également un restaurant Noccio avec terrasse attenante. Noccio est la marque de restauration de Okko Hotels, lancée en 2022.

Un hôtel à la fibre artistique

Trois salles de séminaire sont également à la disposition des entreprises.

Pour cette nouvelle adresse, le groupe hôtelier a laissé s’exprimer sa fibre artistique. De nombreuses œuvres sont disséminées à travers l’établissement, fruit d’un partenariat avec la galerie d’art contemporain Amélie Maison d’Art. Les meubles et luminaires ont été sélectionnés chez Silvera, The Socialite Family, Frama design, Talka, ou encore Pedrali. Les vases et autres petits objets ont été chinés chez Selency, une plateforme de brocante en ligne qui redonne vie aux objets de décoration. La décoration de ce nouvel hôtel est signée par le cabinet Laune Architecture.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique