Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis propose les nuits d’hôtel en prix nets

Le spécialiste du luxe sur mesure ajoute à son offre la possibilité pour les agences d’acheter des prestations hôtelières en tarif net.

«Le client est la source de l’innovation et il faut s’adapter à la demande du marché »… Surtout lorsqu’une partie de ce marché risque de vous échapper. Voilà la sage réflexion qui a conduit Nosylis à remettre à plat son organisation. Le tour-opérateur spécialiste du voyage de luxe abandonne son approche par destination pour se réorienter vers le tout-client, avec des services structurés par type d’attente. D’un côté la haute voyagerie, ou le sur mesure de luxe (40 % de l’activité), de l’autre le classique avec les forfaits basiques et la vente de nuits d’hôtels sèches en tarifs nets, une activité nouvelle sur laquelle le TO veut apporter son savoir-faire aux agences de plus en plus enclines à jouer les assembleuses. L’idée est de fonctionner comme une centrale de réservation hôtelière mais avec du service, notamment des conditions d’annulation plus souples, et du conseil à la réservation, qui s’effectue par téléphone, plus de choix (toutes les catégories de chambres sont disponibles, jusqu’à la suite présidentielle), des prix ajustés en permanence et une réactivité immédiate avec l’envoi en quelques minutes du voucher électronique. L’agence peut choisir son prix de vente en fixant sa marge sur le tarif net proposé par Nosylis. « Nous offrons plus de conseil qu’une centrale de réservation en ligne, plus de souplesse qu’une offre package classique et plus de marge, grâce aux prix nets », explique Frédéric Savoyen directeur général. Plus de 300 hôtels de luxe sont référencés. Disponible depuis le 17 juin pour les city breaks et le moyen-courrier balnéaire, ce nouveau service sera étendu le 30 juillet au long-courrier et possible sur toute la production au 30 septembre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire