Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nomination : Véronique Rousseau prend la tête de Destination Rennes

Véronique Rousseau succède à Jean-François Kerroc’h, directeur général de la SPL Destination Rennes depuis sa création en 2014, qui fait valoir ses droits à la retraite.

Véronique Rousseau vient de prendre la direction générale de la Société Publique Locale (SPL) Destination Rennes, qui assure la promotion touristique et économique de la métropole rennaise. Avant de rejoindre cet organisme, qui a également pour mission d’exploiter le Centre de congrès des Jacobins, le centre des congrès de Rennes Métropole, Véronique Rousseau a passé 28 ans au sein du groupe Rocher. Elle a d’abord officié à la direction vente par correspondance pendant 9 ans, avant d’être ensuite nommée directrice communication commerciale de la marque Yves Rocher en 2004, puis directrice vente par correspondance de Yves Rocher France en 2010. Depuis 2014, elle dirigeait le département marketing de Yves Rocher France, au service du commerce de détail et du e-commerce. Dans ses nouvelles fonctions, Véronique Rousseau poursuivra le développement de l’entreprise avec comme objectif d’assurer l’équilibre entre attractivité et durabilité, dans les domaines du tourisme, des rencontres professionnelles et de la promotion économique.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique