Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Next tourisme planche sur les défis de la distribution et de la digitalisation

La nouvelle édition de Next Tourisme aura lieu le 9 juin, à Paris. Un événement dont L’Echo touristique est partenaire.

Après une pause forcée à cause de la pandémie, la conférence Next Tourisme revient le 9 juin 2022 dans son format habituel, en présentiel.

L’événement démarrera par une table ronde animée par L’Echo touristique, sur les nouveaux défis dans la distribution de voyages et les leviers de croissance. Seront ainsi réunis pour en débattre plusieurs décideurs du secteur : Krystel Blondeau (Louvre Hotels), Antoine Walter (Expedia), Nicolas Delord (Salaün), Stéphanie Giniès (Pierre & Vacances), Hervé Kozar (Air France).

D’Alentour au Club Med en passant par Decathlon

Une autre table ronde mettra le curseur sur les activités de loisirs et leur commercialisation. Des destinations et des marchands prendront la parole sur cette thématique : Claire Behar (CRT Côte d’Azur France), Estelle Verdier (Decathlon Travel), David Nouaille (Puy du Fou), Timothée de Roux (Alentour).

L’après-midi sera consacré aux nouvelles stratégies marketing et digitales. Parmi les intervenants figurent l’agence social media We Like Travel et le Club Med, lesquels partageront tendances et retours d’expériences. La journée se terminera par un concours de start-up et un cocktail. En 2019, Park and View a remporté le prix du jury, tandis que Leisly (ex-Seaclick) a gagné le prix du public. 

Né sous l’impulsion de Stéphane Loire et Jérôme Morlon, Next Tourisme prévoit aussi des moments de networking. Le programme ainsi que les informations pratiques sont disponibles ici. Un tarif préférentiel est proposé pour les inscriptions effectuées avant le 22 avril.

A lire aussi : les interviews publiées sur Next Tourisme, dont celle de Stéphanie Giniès (Pierre & Vacances).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique