Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Next Tourisme lève le voile sur son programme

“Innover et valoriser” : voilà le thème retenu pour la nouvelle édition de Next Tourisme, qui aura lieu le 31 mai prochain, à Paris. Un événement dont L’Echo touristique est partenaire.

Le programme s’annonce dense pour les pros du tourisme le 31 mai. C’est à cette date que se tiendra la prochaine édition de Next Tourisme sur le thème « Innover et valoriser ». L’occasion de présenter comme chaque année les résultats de l’observatoire 2018 des décideurs du e-tourisme, avant de poursuivre par une table-ronde “E-tourisme, les nouvelles conditions de performances”, animée par Linda Lainé, rédactrice en chef de L’Echo touristique. Une table-ronde qui réunira notamment Geoffroy de Becdelièvre, le président-fondateur de Marco Vasco, Aline Ducret, directrice Marketing de la Zone Europe Afrique du Club Med et Stéphanie Charlaix-Meyer, VP Digital Product et Innovation pour Air France.

Autres sujets à l’affiche : la Blockchain appliquée au tourisme, avec l’étude du cas Fizzy Axa et le conversationnel, dont seront présentés les enjeux et les premiers retours d’expérience, partagés par Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale de OUI.sncf, Jacques Masson, CEO de Gîtes de France et Damien Néri, responsable e-commerce, pour Aéroports de Lyon.

Les start-up sur le grill

L’événement fera également – entre autres sujets – un focus sur la clientèle chinoise, les nouvelles stratégies marketing du tourisme ou encore les innovations et nouvelles expériences de l’hébergement avant de s’achever par le Start-Up Contest, avec présentations et votes en direct.

Les vainqueurs de l’édition 2017, Quentin Brackers de Hugo et Guillaume Laporte, présidents de Hostnfly et Destygo, viendront également retracer l’évolution de leur parcours depuis un an.

Le programme complet ainsi que les informations pratiques sont disponibles ici. Un tarif préférentiel est proposé pour les inscriptions effectuées avant le 31 mars.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique