Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Managers’now planche sur l’IA

C’est du 24 au 27 janvier 2018 que se déroule la 2e édition de Net Managers’now.

Conférences, networking, innovation, découverte : l’événement organisé par Eventiz Media Group, l’éditeur de L’Echo touristique et de son cousin TOM.travel, reprend les mêmes codes que l’an passé. Rendez-vous est pris à La Plagne pour la deuxième édition de Net Managers’now, avec environ 30 décideurs du tourisme.

S’agissant du thème, c’est l’intelligence artificielle (IA) qui mobilisera les neurones. Que recouvre-t-elle précisément ? A quel rythme vont se développer les assistants vocaux, notamment dans le tourisme ? Telles sont les questions qui seront posées et débattues avec de grands témoins.

Personnalisation, machine learning, algorithmes

Benoit Bouffart, Chief Product Officer de Oui.sncf, expliquera comment le conversationnel et l’IA sont des marqueurs forts pour l’agence spécialisée dans la distribution de billets de train. Il sera également question de personnalisation des sites web, de machine learning et d’algorithmes, avec d’autres experts des technologies : Kameleoon, Sepage/Orchestra, Prevision.io.

Le programme complet de l’événement, dont L’Echo touristique partagera les temps forts, est en ligne.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique