';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Managers part à la rencontre des grands patrons du tourisme chinois

Cette année, la conférence net Managers permettra d’écouter et d’échanger avec les acteurs du tourisme chinois. Un rendez-vous unique pour les pros du tourisme français qui ont des visées sur l’empire du Milieu.

Décideurs chinois et français du tourisme ont rendez-vous à Pékin. Ce sera du 5 au 10 juin, lors de net Managers, une conférence e-tourisme organisée en partenariat avec Cambon Partners. « Notre objectif principal, c’est d’échanger sur l’avenir du secteur, mais aussi de rencontrer les grands acteurs du tourisme chinois », souligne Frédéric Vanhoutte, président de l’organisateur Eventiz Media Group, éditeur de L’Echo touristique.

Conférence, networking, découverte

A dessein, les 50 décideurs français inscrits participeront à une journée de la convention annuelle de Tripvivid, qui rassemble 2000 entrepreneurs et décideurs du tourisme chinois (Inbound/ Outbound). « Tripvivid s’est calé sur nos dates », se réjouit Frédéric Vanhoutte, ce qui permettra d’entendre différents poids lourds du secteur comme Ctrip, mais aussi de prendre la parole en plénière lors d’une session d’une heure allouée aux entreprises tricolores. « Une société qui veut travailler avec la Chine mettrait six mois pour avoir des rendez-vous avec les acteurs que nous allons rencontrer ». Cerise sur le gâteau : un dîner permettra de discuter avec des investisseurs chinois. Pas étonnant que plusieurs entrepreneurs aient déjà répondu à l’appel de Pékin : Folco Aloisi (Karavel/Fram), Nicolas Delord (Thomas Cook), Jean-Baptiste Hoyaux (Vente-privée Le Voyage), Nadia Van Cleven (Carrefour Voyages), Nicolas Clair (VeryChic)…

L’événement promet aussi des conférences au pied de la Muraille de Chine, la visite de la Cité interdite, et de précieux moments de networking.

A lire aussi :

 

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.