Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nationaltours (Salaün) supprime 75% de ses effectifs rennais

Le voyagiste breton Nationaltours, basé à Rennes, se sépare d’une partie de ses salariés, d’après le journal Ouest-France.

Implanté à Rennes depuis 35 ans, le spécialiste des circuits organisés s’était rapproché du groupe Salaün Holidays en 2006. Quinze ans plus tard, Salaün Holidays se sépare de 75% des effectifs de l’entité TO au siège rennais de Nationaltours, selon Ouest-France. 20 des 26 salariés sont concernés. « Nous avons le sentiment que le Covid permet de couper la branche Nationaltours en se séparant du personnel mais en gardant la marque « ​, réagit dans le quotidien une déléguée syndicale, qui reconnaît aussi que la conjoncture est très difficile. Pour distribuer sa production, Nationaltours s’appuie sur ses 29 agences de voyages, et l’ensemble de la distribution française.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique