Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC inaugure son île privée le 9 novembre

L’ensemble de la flotte MSC Croisières croisant au Caraïbes au départ de Miami va désormais faire une escale d’une journée sur son île privée située aux Bahamas.

Epargnée par le passage de l’ouragan Dorian sur les Bahamas, Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC Croisières située dans l’archipel de Bimini, commencera dès le 9 novembre à accueillir le temps d’une journée les paquebots MSC croisant dans les Caraïbes au départ de Miami. A coup de millions de dollars, la compagnie européenne a transformé cet ancien site d’extraction de sable situé à 105 km de Miami en un petit paradis pour ses croisiéristes. Quelque 4 600 arbres dont des centaines de palmiers ont ainsi été plantés et une réserve marine créée où les passagers pourront observer coraux et poissons tropicaux multicolores. Mais bien d’autres activités seront proposées sur l’île comme des sports nautiques (kayak, paddle, jetski…), du beach-volley, des cours de danse, des soins du corps, du shopping pour ramener quelques souvenirs locaux… Sans oublier évidemment du farniente grâce aux 7 plages entourant l’île.

Les passagers qui souhaitent bénéficier du meilleur confort pourront y louer des cabanons à la journée. Voire, pour les groupes, disposer d’un îlot privé situé à proximité de l’île principale. Plusieurs offres de restauration seront disponibles durant la journée entre un buffet principal ou des food trucks disséminés sur l’île pour des repas sur le pouce afin de profiter au maximum du temps sur l’île. Enfin, des croisières en catamarans seront programmées au coucher de soleil pour clôturer cette journée balnéaire, juste avant le départ du navire.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique