MSC Croisières naviguera en Alaska en 2026
Le MSC Poesia sera au départ de Seattle (Etats-Unis) pour les premières croisières de la compagnie en Alaska, une destination phare du marché… américain.
A partir de mai 2026, MSC Croisières naviguera en Alaska (Etats-Unis). Une première pour la compagnie qui nourrit des ambitions grandissantes sur le marché américain. Avec les Caraïbes et la Méditerranée, l’Alaska fait partie des zones de croisières les plus demandées par le marché US.
Deux croisières de repositionnement à travers le Canal de Panama
Le MSC Poesia sera donc positionné au départ de Seattle pour la saison estivale 2026 et effectuera, chaque semaine, une croisière de sept nuits vers l’Alaska et le Canada. Ketchikan, Icy Strait près de Hoonah, Tracy Arm, Juneau et Victoria (Colombie-Britannique, Canada) sont notamment au programme des excursions. Par la même occasion, Seattle devient le cinquième port d’attache de MSC aux Etats-Unis.
Le MSC Poesia rejoindra ensuite Miami pour la saison hivernale 2026/2027. A cette occasion, la compagnie propose une croisière de repositionnement qui permettra, entre autres, la traversée du célèbre Canal de Panama. Une dizaine d’escales sont prévues en Californie, en Colombie ou encore au Costa Rica. Une croisière de positionnement est également proposée avant l’arrivée du MSC Poesia à Seattle, au départ de Miami (23 avril 2026).
Cet hiver, MSC a positionné quatre bateaux à Marseille, et un au Havre. Aux Caraïbes, le MSC Virtuosa sera accessible au départ de la Martinique ou de la Guadeloupe, marquant l’arrivée de la classe Meraviglia aux Antilles françaises.