Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières lance deux programmes destinés aux agents pour sa compagnie de luxe

Les croisières Explora Journeys, qui commenceront au printemps 2023, disposent désormais de leurs propres programmes de réservation.

L’arrivée sur le marché d’Explora Journeys, la compagnie de croisières de luxe du groupe MSC, se précise avec le lancement de deux programmes de réservation orientés « Groupes » et destinés aux agents de voyages.

Avec le programme « Journey Together », la distribution peut effectuer des réservations « pour les petits groupes » tels que les familles nombreuses et multigénérationnelles, les séminaires et les groupes d’incentive. Un programme accessible dès la réservation de cinq suites pour 10 invités minimum. L’agent de voyages, lui, pourra disposer d’une gratuité pour un couchage et de « commissions avantageuses », selon Explora Journeys.

Les réservations déjà ouvertes 

Le programme « Journey Together + », lui, est proposé à partir de 10 suites et pour un minimum de 20 invités. L’agent de voyages bénéficiera d’une suite gratuite, de « commissions incitatives et d’un tarif avantageux permettant d’améliorer considérablement leur marge », explique MSC. Enfin, c’est par ce programme que devra passer toute éventuelle demande de privatisation totale des navires.

Les réservations sont déjà ouvertes pour les voyages inauguraux d’Explora I, qui sont prévus à partir de mai 2023. Lors de sa première année, le paquebot visitera 132 ports dans 40 pays, parmi lesquels 2 destinations, Kastellorizo, en Grèce et Saint-Pierre, en Martinique, qui n’ont jamais été ports d’escales de navires de croisière auparavant.

Les itinéraires traversent la Méditerranée, l’Europe du Nord, le Royaume-Uni, l’Islande, le Groenland, le Canada, la côte est des États-Unis, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et Hawaï ; pour des croisières allant de six à quarante-quatre nuits.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique