Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Montagne : Tignes lance une plateforme de réservation de transports

Pour se rendre dans la station savoyarde, train, autocar, location de voiture et avion sont désormais réservables sur la même plateforme.

Tignes lance GoTignes.net, une plateforme de réservation de transports multimodaux utilisant la technologie d’Antidots. Un outil similaire à celui lancé cet automne par l’Agence Savoie Mont Blanc.

GoTignes.net permet de réserver, en un clic, tous les titres de transports nécessaires pour accéder à la station, en un seul panier et avec un paiement unique.

Un rabais si l’utilisation choisit la solution la moins carbonée

Sur la plateforme, cinq possibilités s’offrent au voyageur : trains, bus et navettes, location de voiture, avions. Les taxis rejoindront bientôt le portefeuille de GoTignes.net. A noter : la plateforme offre au voyageur le choix d’ajuster les critères d’émissions de CO2, de temps de trajet et de coût dans la construction de son voyage. Elle propose, en priorité, les solutions de transport les plus vertueuses.

Pour le lancement de la plateforme, si l’utilisateur choisit la solution la moins carbonée, il aura même droit à un rabais de 40 euros sur son prochain séjour en réservant sur le site Tignes Réservation.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique