Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Montagne : MMV lève 44 millions d’euros

Ce tour de table permet au groupe de faire l’acquisition de trois établissements hôteliers déjà gérés par MMV.

MMV développe son parc. Le spécialiste des vacances Club à la montagne a en effet levé 44 millions d’euros pour faire l’acquisition des hôtels Les Brévières (Tignes), Les Bergers (L’Alpe d’Huez) et Altitude (Arc 2000), trois établissements déjà gérés par MMV, classés Villages de Vacances qui font partie du parc de 12 hôtels Clubs situés dans les Alpes.

10 résidences club d’ici 2022

Pour procéder à ces achats, MMV a levé 44 millions d’euros. La somme est issue d’un montage financier associant BPI france (chef de file) et les partenaires bancaires historiques du groupe (Arkéa, Crédit Agricole de Savoie, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, BNP). Une opération qui “s’inscrit dans une stratégie de consolidation de ses actifs dans le cadre d’une montée en puissance de sa foncière”, fait savoir le groupe.

MMV annonce en effet sa volonté d’étoffer son portefeuille de dix nouvelles résidences club d’ici 2022. Il revendique 57,1 millions d’euros de chiffre d’affaires (prévisionnel) sur l’année 2018.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique