Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MonNuage se développe en BtoB

  Le site dédie une marque à son métier d’agence "social media", qui est dédiée aux professionnels du voyage.

Depuis sa création, le réseau social français de voyageurs MonNuage (environ 80 000 membres) met son savoir-faire au service d’offices du tourisme et d’autres entreprises du secteur.

Afin de promouvoir cette activité BtoB, et de la dissocier du site BtoC, une nouvelle marque est créée. C’est Weliketravel, qui sera officiellement lancée lors des 8èmes Rencontres nationales du e-tourisme institutionnel, les 23 et 24 octobre à Pau.

"Notre activité de conseil en stratégie digitale prend de l’importance, et est même devenue prépondérante", souligne Georges Sans, secrétaire général de MonNuage. "Nous travaillons essentiellement pour le compte de destinations. Les îles de la Guadeloupe, celles de Tahiti et Nantes font partie des clients qui nous font confiance depuis plus d’un an. Actuellement, nous nous ouvrons peu à peu aux tour-opérateurs".

Au total, Weliketravel annonce qu’il gère 19 pages Facebook, et 13 comptes Twitter.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique