Mondial Tourisme publie sa brochure hivernale
Le tour-opérateur renforce son offre aux Canaries en ajoutant Lanzarote dans sa production.
Après Tenerife, Lanzarote est la deuxième île des Canaries desservie par le tour-opérateur.
Mondial Tourisme y référence le Mondi Club Relaxia Olivina, installé dans la station balnéaire de Puerto Del Carmen. L’hôtel abrite 290 chambres avec terrasse ou balcon, dont 188 chambres familiales. Mondi Club le vend au départ de Paris, Lille, Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse, pour des séjours à partir du 22 octobre 2022. Le TO propose aussi des séjours simples à Lanzarote.
Autotour dans le sud marocain
Lancée l’année dernière, Tenerife a connu « un vif succès », selon un communiqué, comme la République Dominicaine et la Laponie, également nouveautés de l’hiver 2021/2022.
Dans ses destinations historiques, Mondial Tourisme étend son offre. Un autotour d’une semaine dans le sud marocain et un séjour au El Olivar Palace en formule tout compris à Marrakech viennent compléter la programmation du voyagiste au Maroc, tandis que de nouveaux hôtels intègrent le portefeuille tunisien. Enfin, en Turquie, Mondial Tourisme joue la carte de l’hôtellerie haut de gamme avec des séjours dans la région d’Antalya, en bord de mer.
La brochure hivernale du tour-opérateur, en cours de distribution, sera également disponible sur son stand lors de l’IFTM (H58).
A lire aussi :