Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly obtient le très prisé Pass French Tech

Le spécialiste du vol sec compte parmi les 87 lauréats du Pass French Tech de la promotion 2016-17.

Cocorico ! MisterFly a obtenu le Pass French Tech, programme national pour accompagner les entreprises en hyper-croissance, et soutenir les éventuels champions mondiaux de demain. Le spécialiste du vol sec était déjà devenu la première start-up française à remporter le prestigieux concours Tech5 Europe.

Placé sous l’égide du ministère de l’Economie et des Finances, la Mission French Tech veut identifier les entreprises françaises les plus prometteuses, et leur permettre de rejoindre une communauté d’ambassadeurs d’excellence de la French Tech à l’international.

Un grand coup de pouce

MisterFly bénéficiera ainsi des services premiums adaptés aux problématiques d’hyper-croissance des lauréats au travers des grandes agences nationales pour le financement, l’international, l’innovation, le business développement et la visibilité. "C’est une formidable vitrine pour MisterFly, l’aider à asseoir son déploiement international, attirer de nouveaux talents et bénéficier d’un accès privilégié aux grandes agences de l’Etat", estime Nicolas Brumelot, président cofondateur.

Misterfly, dont Vente-privee détient une participation minoritaire, a fait voyager 367 000 passagers en 2016, pour un volume d’affaires de 111 millions d'euros. En 2017, la jeune pousse, qui compte 180 salariés, prévoit de doubler ses ventes cette année. L'ouverture de plusieurs pays européens fait partie de sa feuille de route.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique