Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

[EXCLUSIF] MisterFly lève 10 millions d’euros

Ce tour de table a été mené par Bpifrance, aux côtés des investisseurs historiques Montefiore et Iris Capital.

Via son fond France Investissement Tourisme 2, Bpifrance ainsi que Montefiore et Iris Capital vont ainsi accompagner Misterfly dans sa croissance, lui permettant de s’affirmer comme un acteur clé de la relance du secteur et de capitaliser sur sa position de plateforme de réservation préférée des acteurs du voyage.

« Cette opération est un signal fort témoignant de la confiance que placent nos investisseurs dans le rôle stratégique de MisterFly au cœur de l’industrie des voyages à la sortie d’une crise sans précédent pour notre secteur, affirme dans un communiqué Nicolas Brumelot, président et cofondateur de MisterFly. Nous sommes très fiers que Bpifrance se joigne à nos investisseurs historiques dans cette nouvelle étape de notre développement. Nous avons prouvé l’efficacité du modèle que nous avons créé au service des professionnels des voyages et du grand public. Nous voulons continuer à être à l’origine d’innovations qui redéfinissent la façon dont les professionnels des voyages sourcent, comparent, réservent et assurent le traitement des voyages de leurs clients. »

Plus de 40 millions d’euros levés en 5 ans

« Nous sommes très heureux de contribuer au développement de MisterFly et au renforcement de son statut d’acteur de référence sur ce marché, déclare de son côté, Serge Mesguich, directeur du pôle tourisme de Bpifrance. Cette opération s’inscrit dans la droite ligne des objectifs du fonds France Investissement Tourisme 2 de Bpifrance qui consistent au renforcement des acteurs de la filière et à la modernisation de l’offre. » 

En cinq ans, MisterFly est devenue en France et en Belgique la plateforme de référence en s’appuyant notamment sur des partenariats avec Veepee, Carrefour Voyages, Cdiscount, Paris Aéroport, Leclerc Voyages. Scale-up nommée au sein de la French Tech 120, MisterFly a levé 25 millions d’euros en moins de deux ans et plus de 40 millions d’euros depuis son lancement en 2016.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique