Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille et un Soleils veut briller pour ses 10 ans

« Mille et un Soleils fêtera ses 10 ans en 2009. Pour passer ce cap qui sera rythmé de nombreuses animations commerciales, le TO conserve sa recette gagnante : une bonne maîtrise de l’aérien et une production diversifiée. L’hiver est donc dans le ton, avec deux gros-porteurs. D’abord, Taba en Égypte, qui continue de faire un tabac, et qui sera proposé en nouveauté depuis Deauville (en plus de Paris, Lyon, Nantes et Mulhouse) à part

Mille et un Soleils fêtera ses 10 ans en 2009. Pour passer ce cap qui sera rythmé de nombreuses animations commerciales, le TO conserve sa recette gagnante : une bonne maîtrise de l’aérien et une production diversifiée. L’hiver est donc dans le ton, avec deux gros-porteurs.

D’abord, Taba en Égypte, qui continue de faire un tabac, et qui sera proposé en nouveauté depuis Deauville (en plus de Paris, Lyon, Nantes et Mulhouse) à partir de dé-cembre. Mille et un Soleils y a envoyé 21 000 clients en 2008. Les Bahamas, ensuite, déjà programmés sur vols directs l’hiver dernier. L’archipel monte en puissance grâce à la nouvelle desserte de XL Airways au départ de Paris, à partir du 18 décembre. Mille et un Soleils disposera de 40 sièges par semaine sur ce vol spécial et proposera des séjours d’une semaine en prix d’appel à 1 500 E TTC en 3* et formule all inclusive. Le TO partagera par ailleurs avec Thomas Cook, qui y ouvre un TC Village, le Viva Wyndham Fortuna Beach 3* à Freeport. Objectif : 2 000 passagers en 2009 aux Bahamas, présentés comme une bonne alternative à la République dominicaine. La Tunisie reste, par ailleurs, la valeur sûre avec une approche plus originale : soit une gamme de produits élargie et, notamment, quelques circuits inédits pour découvrir, par exemple, l’est du pays. La vraie innovation arrivera cependant l’été prochain. Mille et un Soleils, déjà en synergies avec Thalasso n° 1 au sein de Ô Voyages, veut plus d’intégration. Il prévoit donc l’ouverture de trois hôtels-clubs maison à Djerba, à Chypre et à Taba. Trois autres adresses labellisées devraient rejoindre la collection en 2010 dans le nord de la Tunisie, à Marsa Alam, et sans doute aux Bahamas.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique