Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille et Un Soleils brille aussi au Maroc et au Sénégal

Désormais regroupé au sein d’Ô Voyages (avec Thalasso n°1), Mille et Un Soleils aborde l’hiver gonflé à bloc. Les deux TO conservent leurs marques et leurs équipes, mais développent les synergies en matière d’achats aériens et hôteliers. C’est ainsi que Mille et Un Soleils ajoute le Maroc à sa brochure. Le Coralia Marrakech (proposé de Paris, Lyon, Mulhouse et Nantes) tient la vedette, mais Agadir est aussi bien représentée avec, en plus

Désormais regroupé au sein d’Ô Voyages (avec Thalasso n°1), Mille et Un Soleils aborde l’hiver gonflé à bloc. Les deux TO conservent leurs marques et leurs équipes, mais développent les synergies en matière d’achats aériens et hôteliers. C’est ainsi que Mille et Un Soleils ajoute le Maroc à sa brochure. Le Coralia Marrakech (proposé de Paris, Lyon, Mulhouse et Nantes) tient la vedette, mais Agadir est aussi bien représentée avec, en plus de séjours, des forfaits bien-être. Le Sénégal est l’autre soleil d’hiver du TO, avec la programmation du Club Coralia Baobab (jusqu’alors exclusivité de TUI France) et d’un circuit.

Côté classiques, Mille et Un Soleils se renforce en Egypte. De même qu’il avait mis en place l’an dernier un vol Paris-Taba et un partenariat avec le Sofitel de Taba, le TO programmera à compter du 21 décembre un vol Paris-Marsa Alam avec, à la clé, des séjours à Port-Ghalib (à partir de 841 E TTC, en tout inclus). Le complexe hôtelier sera aussi proposé de Lyon et de Mulhouse, et de Nantes via Hurghada.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique