Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Michel Madi repique au tour-opérating

Il vient de rejoindre Écotour.com, le distributeur en ligne, pour développer une production maison.

La parenthèse verte aura été de courte durée. Après une année de break dans le Morbihan, à Rochefort-en-Terre, où il a ouvert la Tour du Lion, une superbe maison d’hôtes dans une demeure classée du XVIe siècle, Michel Madi revient, encore et toujours, à ses premières amours. L’aérien et le tour-opérating, le cofondateur de Star Airlines, qui fut directeur général adjoint de Look Voyages en charge de la production avant de créer Crystal TO, les a dans la peau. Et quand c’est avec Écotour.com qu’il s’agit de reprendre du service, Michel Madi est partant, sans presque hésiter. Quitte à passer un peu moins de temps en Bretagne, sa terre d’élection depuis l’enfance. « J’ai mis la Tour du Lion en gérance. De nouveau parisien, je me contenterai d’allers et retours tous les quinze jours-trois semaines car je risque d’être occupé à 150 %. Mais ce mode de vie où l’on prend le temps de se ressourcer régulièrement me convient bien. » Une chose est sûre, le timing de la rencontre avec le distributeur en ligne low cost est parfait. Écotour.com souhaitait développer une activité tour-opérating avec une approche technologique comme les affectionne Michel Madi. « Il est un entrepreneur comme nous. Nos expériences confirmées à travers le partenariat Écotour.com/Crystal par le passé ont prouvé l’évidence des deux modèles », explique Guillaume Victor-Thomas, fondateur et directeur général d’Écotour.com. « Le projet me fait vibrer. C’est une page blanche avec toute liberté pour créer », renchérit Michel Madi, plus enthousiaste que jamais. Et regonflé à bloc. « Après 20 ans dans le tourisme aux taquets, cette année sabbatique m’a permis de souffler et de prendre du recul. J’arrive avec une énergie toute neuve ». Attention, ça va pulser…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique