Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Meetic fait voyager les célibataires

Après s’être lancé dans l’organisation de soirées et autres événements festifs en 2012, le site de rencontre s’attaque aujourd’hui au voyage et propose désormais des séjours pour célibataires.

 

Les vacances, le cauchemar des célibataires ? C’est en tout cas le constat fait par Meetic qui, après l’organisation d’apéros et autres soirées festives destinées à animer sa communauté, lance cet été son offre de voyages.

Des tests à Crans-Montana, en Corse et en Grèce

Les premiers célibataires partiront le 8 juillet prochain, direction Crans-Montana dans les Alpes suisses, pour un week-end de 3 jours. Vendu 389 euros sur le site de rencontre, le séjour comprend l’hébergement, le transfert depuis le funiculaire ainsi qu’une palette d’activités, les dîners, soirées et autres moments de convivialité. Le transport reste quant à lui à la charge du client. Ce premier week-end sera suivi par une semaine en Corse, à Borgo, du 28 août au 4 septembre (déjà en vente sur le site), ainsi que d’un séjour en Grèce fin septembre.

Meetic ne compte pas s’arrêter là, et travaille sur une offre pour la saison hivernale.