Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Méditrad veut plus d’étoiles

« La brochure annuelle Hiver 2008-Été 2009 de Méditrad est prête et consultable sur le site www.meditrad.com, remis à jour régulièrement. En revanche, la version papier annoncée mi-novembre ne devrait être livrée en agence qu’en décembre. Prudent et avisé, le TO veut attendre de voir comment vont évoluer devises (le dollar et le dinar tunisien en particulier) et carburant avant de contracter ses achats aériens et lancer, dans la foulée,

La brochure annuelle Hiver 2008-Été 2009 de Méditrad est prête et consultable sur le site www.meditrad.com, remis à jour régulièrement. En revanche, la version papier annoncée mi-novembre ne devrait être livrée en agence qu’en décembre. Prudent et avisé, le TO veut attendre de voir comment vont évoluer devises (le dollar et le dinar tunisien en particulier) et carburant avant de contracter ses achats aériens et lancer, dans la foulée, l’impression. Il n’est pas le seul dans ce cas.

Une montée en gamme assumée

L’attentisme n’empêche pas Méditrad de présenter une production renouvelée et retravaillée pour une montée en gamme assumée. Davantage d’hôtels 4 et 5 étoiles, en all inclusive, figurent donc au sommaire quand le voyagiste se contentait de bons 3 étoiles, voire de 2 étoiles par le passé. Toutes les destinations sont concernées, la Tunisie et l’Espagne (Palma, Tenerife) au premier chef, mais aussi Malte et les îles italiennes, Sicile et Sardaigne. Méditrad devrait également ajouter Madère (une reprogrammation) et les Açores dans la même gamme étoilée. Figurent aussi au sommaire en nouveautés Dubaï et Oman, qui complètent bien en séjours l’offre circuits étoffée en Jordanie (avec un trek doux), en Syrie et en Israël (une vraie spécialité du TO). L’Orient, où Méditrad veut continuer à se développer, gagne aussi du terrain avec l’Ouzbékistan et un nouveau circuit en départ garanti à partir de deux, proposant la découverte des incontournables belles cités de la Route de la soie, en 8 jours/7 nuits. Fidèle à sa vocation de petit TO réactif, Méditrad se fait fort aussi de répondre à toutes les demandes à la carte. Pour commencer dès maintenant à animer des ventes ralenties par la crise, challenges et offres spéciales sont au programme chaque semaine.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique