Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans aime la province

Fidèle à sa stratégie de volume, Marsans-Transtours augmente ses affrètements aériens l’hiver prochain, en mettant l’accent sur la province.

Marsans-Transtours continue de monter en puissance l’hiver prochain, avec une offre aérienne qui avoisinera les 4 000 sièges par semaine vers la République dominicaine, le Mexique, Cuba, le Brésil et la Finlande, soit une progression de près de 10 % par rapport à l’hiver 2004-2005.

Même si les plans de vol ne sont pas toujours faciles à monter, ni les avions aisés à trouver, le TO entend poursuivre ses efforts vers la province pour trouver des relais de croissance, et reprend en particulier son dispositif au départ de Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon et Mulhouse vers La Romana (République dominicaine), à raison d’un vol par semaine à compter du 15 décembre. Marsans volera sur Star Airlines (au lieu de Corsair l’an dernier), en coaffrètement avec le groupe Nouvelles Frontières, mais sera majoritaire puisqu’il disposera de 175 sièges sur 230 (et même 225 au départ de Mulhouse).

Un TO découvreur de… liaisons !

Les deux voyagistes sont également partenaires pour une première : un vol au départ de province à destination de Cancun (Mexique). A partir du 16 décembre, un avion Corsair reliera Paris à la capitale du Yucatan via Nantes (100 sièges). Une fois de plus, nous jouons le rôle de pionnier, se félicite Bruno Gallois, PDG de Marsans-Transtours.

Enfin, le TO reprendra ses vols vers les Maldives au départ de Paris à partir du 19 décembre sur Corsair, en coaffrètement avec NF et Kuoni.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique