Marine Charles, nouvelle présidente de Magora (ex-Odalys)

Marine Charles succède à Pauline Boucon Duval, qui assurait l’intérim. Elle est également nommée directrice générale adjointe du groupe Duval, qui chapeaute la filiale spécialisée dans le tourisme et l’immobilier géré.

Nous suivre sur Google
David Savary

David Savary

28 janvier 20261 min de lecture

Marine Charles, nouvelle présidente de Magora (ex-Odalys)
Nouvelle présidente de Magora, Marine Charles rejoint le groupe Duval pour accompagner son développement.© Magora

Avec plus de vingt ans d’expérience dans le management, du conseil en stratégie à l’industrie, en passant par le retail alimentaire et le retail spécialisé, Marine Charles apporte son expertise stratégique et opérationnelle à la dynamique de développement du groupe Duval, indique un communiqué.

Auparavant des responsabilités chez B&B Hôtels

Diplômée de Sciences Po Paris et du Master HEC Entrepreneurs, Marine Charles a débuté sa carrière chez OC&C Strategy Consultants, avant de rejoindre le Groupe Casino en 2008, où elle a occupé différentes fonctions de direction. Elle a ensuite intégré le Groupe Saint-Gobain comme directrice de la stratégie et du pôle Distribution bâtiment, avant de devenir directrice générale adjointe puis directrice générale de Lapeyre entre 2016 et 2021. Plus récemment, elle était directrice générale Europe de l’Ouest de B&B Hotels. Elle a également été directrice générale de Saint-Gobain Weber France, ainsi que membre du Conseil de Surveillance et présidente du Comité d’Audit de Tarkett.

Sur la même thématique

Voir tout