Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mama Shelter ouvre (enfin) à Rio

C’est le sixième établissement de Mama Shelter qui vient d’ouvrir ses portes au Brésil.

Mama Shelter a posé ses valises dans le quartier emblématique de Santa Teresa, sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Le bien-nommé Mama Rio Santa Teresa est ouvert depuis mi-janvier, après un soft opening en décembre 2016, soit avec six mois de retard sur son calendrier initial.

56 chambres et un restaurant

L’établissement de Rio abrite 56 chambres, un restaurant avec pizzeria, un bar et deux salles de réunion. Son architecture se fond dans le paysage, avec deux immeubles de deux étages séparés par des espaces à ciel ouvert et des patios, promet un communiqué. Mama Shelter promet un accès direct au centre-ville et aux principales attractions touristiques. Il faut par ailleurs compter une quarantaine de minutes pour rejoindre l’aéroport international en taxi. Du 3 au 5 mars, une chambre double s'affiche actuellement à 264 euros pour deux nuits sans petits déjeuners.

Prague, Lille et Toulouse suivront

Depuis sa création en 2008, la chaîne hôtelière a élu domicile à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et Los Angeles. Sa prochaine adresse sera à Prague, à compter du mois d’août 2017. Lille et Toulouse sont attendus en 2018, puis Paris-Porte de Versailles en 2019 dans le cadre du projet de Viparis, destiné à transformer le parc d’exposition.