Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maldives : Crossroads, le nouveau projet touristique XXL de l’archipel

Crossroads, le premier complexe d’hôtels et de loisirs intégré des Maldives se positionne comme une nouvelle expérience touristique sur l’archipel. Il accueillera ses premiers clients en juin 2019.

C’est un projet d’envergure pour les Maldives, sur le point d’ouvrir ses portes. Baptisé Crossroads, ce nouveau complexe intégré se présente comme la première et la plus vaste destination intégrée des Maldives. Le site offrira de nombreuses attractions, avec notamment une marina de luxe de 30 mouillages, des centres de sports nautiques et de plongées, une gamme complète de boutiques, restaurants et bars, mais aussi un Maldives Discovery Centre soutenant l’art et l’artisanat locaux, un Marine Discovery Centre, un pôle événementiel et multimodal, un club de plage pour les enfants…

Hard Rock Hotel et Hilton s’y installent

Au niveau de l’hôtellerie, les enseignes Hard Rock Hotel et le SAii Lagoon Maldives, a Curio Collection by Hilton sont annoncées. Ambiance tropicale et décoration contemporaine pour le Hard Rock Hotel Maldives, qui proposera 178 hébergements composés de suites familiales, de villas sur la plage, et de villas sur pilotis à une ou deux chambres. On y retrouvera la signature Hard Rock Hotel : de nombreuses animations autour de la musique, des sports nautiques, pour les petits comme les grands, mais aussi une large offre de restauration. L’hôtel proposera également l’expérience Rock Om, un programme de yoga en chambre, et le Rock Spa avec un choix de soins et des expériences signatures Rhythm and Motion.

Le SAii Lagoon Maldives, Curio Collection by Hilton, se fait lui fort d’offrir une expérience personnalisée à ses hôtes tout au long de leur séjour aux Maldives : les clients pourront même créer leurs propres produits cosmétiques avec les conseils d’un “Aroma Specialist”. Cet hôtel disposera de 198 hébergements répartis sur la plage ou sur pilotis. Il sera situé à proximité de la marina. Là encore, la palette de restauration sera haut de gamme et variée, avec notamment le Café del Mar ou le Miss Olive Oyl Pool où il sera possible de déguster des cocktails. Pour les deux hôtels, les réservations sont ouvertes à partir de juin.

Un complexe ouvert aux visiteurs extérieurs

Cette nouvelle destination ne sera pas seulement accessible aux clients des hôtels. Les boutiques et restaurants ouvriront leurs portes aux visiteurs à la journée, logeant dans d’autres établissements aux alentours, ou en transit à l’aéroport, tout proche. Un transfert rapide en bateau depuis l’aéroport de Malé leur permettra d’accéder au complexe.

A lire également :

 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique