Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa déploie la voilure à Toulouse

La compagnie allemande profite des relations fortes entre Toulouse et l’Allemagne, grâce à Airbus notamment, pour se développer très fortement au départ de la plate-forme aéroportuiare.

 

La compagnie Lufthansa a lancé deux nouvelles lignes quotidiennes (sauf le samedi) au départ de la plate-forme toulousaine. Toulouse-Stuttgart est ainsi opéré depuis le 24 avril en ATR 42 (44 sièges) et Toulouse-Dusseldorf depuis le 15 mai en CRJ 100 (50 sièges). Vendu à partir de 99€ TTC l’aller-retour, le prix d’appel sera maintenu toute la saison. Depuis le 3 mai Lufthansa a également ajouté un vol quotidien sur Francfort ce qui porte à trois vols le nombre de ses fréquences quotidiennes.

La compagnie allemande vole aussi sur Munich au départ de Toulouse-Blagnac avec cinq vols par jour ce qui en fait le premier opérateur international au départ de la plate-forme régionale, avec 250 000 passagers transportés en 2005. Toulouse constitue l’un des plus gros déploiements de Lufthansa en province. Nous offrons désormais un produit complet aux hommes d’affaires sur quatre villes allemandes au départ de Toulouse. Les connections intérieures ou avec les vols intercontinentaux sont plus nombreuses, notamment vers le hub de Francfort à partir duquel ont peut aller partout avec Lufthansa ou les autres membres de Star Alliance, déclare Axel Hilgers, directeur général France.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire