Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lucien Barrière déroule le tapis rouge aux agences

Afin d’augmenter la part de son chiffre d’affaires réalisé en agences, le groupe hôtelier met en place un taux de commission unique de 10 %, assorti d’une garantie de paiement sous 30 jours.

Les agences de voyages font l’objet de toutes les attentions de la part du groupe Lucien Barrière. Depuis le 1er septembre, elles bénéficient, sur le site www.hotels-barriere.com, d’un espace dédié d’information et de réservation, référençant l’ensemble des hôtels, leurs numéros de réservation et leurs codes GDS.

La chaîne hôtelière souhaite ainsi affirmer son engagement auprès des distributeurs et augmenter le pourcentage actuel de son chiffre d’affaires (10 %) réalisé avec les réseaux. Barrière versera désormais une commission unique de 10 %, quel que soit le prix de la chambre et ce, tout au long de l’année, explique le groupe.

Une lettre trimestrielle

Ce dernier promet également un paiement plus rapide (dans les 30 jours) et centralisé des commissions, dans la devise sélectionnée par l’agence, grâce à un partenariat avec WPS. Spécialiste de la gestion des paiements de commissions, WPS permet aux agences de suivre en temps réel l’état des paiements de leurs commissions sur son site www.wpsnetwork.com.

Autre nouveauté annoncée : l’envoi chaque trimestre d’une lettre par e-mail, destinée à informer les distributeurs de voyages des nouveautés et des offres professionnelles du moment. A noter, enfin, que les vendeurs pourront désormais bénéficier de tarifs Agents Partenaires, leur offrant jusqu’à 50 % de réduction lors de leurs déplacements personnels.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique