Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de tourisme des USA organise une chasse au trésor pour les pros

Pour la première fois cette année, des récompenses spéciales ont été prévues pour les pros, conviés à former leur équipe.

Le cinéma américain sera à l’honneur de la prochaine chasse au trésor organisée à Paris par l’Office de tourisme des USA. Le rendez-vous est fixé le dimanche 13 octobre, au HD DINER RIVOLI (dans le 1er arrondissement de la capitale). Trois parcours d’environ 1h30 à 2h seront proposés aux participants, dont un taillé sur mesure pour les familles avec enfants et deux pour les adultes avec des niveaux de difficulté différents, explique l’Office de Tourisme des USA. Des parcours qui s’effectueront à pied, et permettront, au fur et à mesure des réponses aux énigmes, de découvrir ou d’en apprendre plus sur le cinéma américain… au fil d’une balade dans Paris.

Plusieurs voyages à gagner

De nombreux lots seront proposés aux participants, dont plusieurs voyages aux Etats-Unis (Floride et côte Est des USA), des places pour la comédie musicale Ghost (à Paris), des guides de voyage…. Pour la première fois cette année, des récompenses ont été spécialement prévues pour le B2B. En formant une équipe, les pros pourront tenter de gagner un voyage pour deux personnes à Seattle, un dîner pour 2 personnes au Planet Hollywood à Disney Village Paris ou des places de cinéma. Les inscriptions (gratuites) sont d’ores et déjà ouvertes, et c’est ici.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique