Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de Tourisme des Bahamas ferme son bureau à Paris

L’Office de Tourisme des Bahamas basé à Londres deviendra le hub markerting de la destination au Royaume-Uni et en Europe.

Clap de fin pour l’antenne parisienne de l’Office de Tourisme des Bahamas, premier bureau de la destination à s’être établi en Europe. Le bureau ferme en effet ses portes, conséquence d’une restructuration de la stratégie marketing de la destination. « Compte-tenu de l’importance historique de ce bureau, c’est avec tristesse que le ministère a pris la décision de fermer BTO Paris », souligne le communiqué annonçant la nouvelle. « Alors que notre ministère met fin à la présence de notre bureau physique à Paris, j’aimerais profiter de cette occasion, au nom du vice-premier ministre, l’honorable Chester Cooper, ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation, et de toute l’équipe du tourisme aux Bahamas, pour remercier publiquement la directrice Karin Mallet-Gautier, pour ses 34 années de service dévoué à la tête du rayonnement touristique des Bahamas en France, tient à souligner Joy Jibril, directrice générale du Tourisme. Madame Mallet-Gautier a également supervisé les activités touristiques des Bahamas en Belgique, au Luxembourg, à Monaco, en Suisse francophone, en Espagne et en Portugal. (…) Nous tenons également à remercier Madame Clémence Engler, qui a rejoint BTO Paris il y a deux ans en tant que représentante commerciale et marketing. » Le hub marketing de la destination sera donc désormais basé à Londres, sous la supervision du directeur du ministère Europe, Anthony Stuart.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique