Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de Tourisme des Bahamas ferme son bureau à Paris

L’Office de Tourisme des Bahamas basé à Londres deviendra le hub markerting de la destination au Royaume-Uni et en Europe.

Clap de fin pour l’antenne parisienne de l’Office de Tourisme des Bahamas, premier bureau de la destination à s’être établi en Europe. Le bureau ferme en effet ses portes, conséquence d’une restructuration de la stratégie marketing de la destination. « Compte-tenu de l’importance historique de ce bureau, c’est avec tristesse que le ministère a pris la décision de fermer BTO Paris », souligne le communiqué annonçant la nouvelle. « Alors que notre ministère met fin à la présence de notre bureau physique à Paris, j’aimerais profiter de cette occasion, au nom du vice-premier ministre, l’honorable Chester Cooper, ministre du Tourisme, de l’Investissement et de l’Aviation, et de toute l’équipe du tourisme aux Bahamas, pour remercier publiquement la directrice Karin Mallet-Gautier, pour ses 34 années de service dévoué à la tête du rayonnement touristique des Bahamas en France, tient à souligner Joy Jibril, directrice générale du Tourisme. Madame Mallet-Gautier a également supervisé les activités touristiques des Bahamas en Belgique, au Luxembourg, à Monaco, en Suisse francophone, en Espagne et en Portugal. (…) Nous tenons également à remercier Madame Clémence Engler, qui a rejoint BTO Paris il y a deux ans en tant que représentante commerciale et marketing. » Le hub marketing de la destination sera donc désormais basé à Londres, sous la supervision du directeur du ministère Europe, Anthony Stuart.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique