Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lionel Messi ouvre un hôtel à la montagne

MIM Hotels, la chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi, ouvrira début décembre le MiM Baqueira, s’implantant ainsi pour la première fois à la montagne.

Situé dans la station de ski pyrénéenne de Baqueira Beret, en Espagne, le MIM Baqueira ouvrira ses portes le 4 décembre prochain. Quatrième adresse de MIM Hotels, la chaîne du footballeur Lionel Messi, le quatre étoiles compte 141 chambres, dont des suites duplex et des junior suites destinées aux séjours en famille ou entre amis jusqu’à 5 personnes. Outre trois restaurants et bars, le MIM Baqueira abritera un spa, avec circuit d’hydrothérapie complet, piscine intérieure et bain à remous. Un centre de bien-être proposera également des soins variés. L’hôtel dispose aussi de salles d’événements et de réunions, d’une salle de sport et d’un parking, et propose des services de guides de haute montagne et de location de matériel de ski.

Premiers pas sur les pistes

À ce jour, le portefeuille de MIM Hotels se constitue de quatre hôtels : le MIM Sitges, le MIM Ibiza Es Vivé, le MIM Mallorca et le MIM Baqueira. L’ajout de ce quatrième hôtel marque l’expansion de la chaîne vers le tourisme de sports d’hiver et de vacances à la montagne. Le Majestic Hotel Group gère les établissements de MIM Hotels depuis 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique