Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coronavirus : les Travel d’Or sont reportés à mars 2021

Au regard de l’évolution sanitaire, Eventiz Media Group reporte l’événement, qui réunit chaque année plus de 600 professionnels du voyage.

« C’est la mort dans l’âme que nous nous voyons contraints de renoncer à la grande soirée de gala des Travel d’Or, le 1er octobre prochain », explique Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz Media Group (EMG), dans un courrier aux partenaires. L’événement devait se dérouler le 1er octobre au Lido.

« Le report de juin à octobre s’est heurté à la recrudescence du Covid-19. Pas sûr que le climat soit aux festivités. Nous sommes donc contraints de reporter les Travel d’Or à mars 2021 », nous explique Frédéric Vanhoutte. Pour mémoire, et pour les mêmes raisons, EMG reporte les Trophées de l’innovation de L’Echo touristique, qui devaient se dérouler ce jour.

Les Travel d’Or récompensent les meilleures marques du voyage, alors que les Trophées de l’innovation sont décernés aux entreprises et aux projets qui imaginent le tourisme de demain.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique