Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO cherchent à renouveler l’offre

En proposant combinés, voyages individuels et randonnées, en plus des circuits classiques, ils espèrent attirer une clientèle plus jeune.

Kuoni

Le TO propose un circuit de 9 j/8 n, Armenia sacrée, à départs garantis de mai à octobre. L’itinéraire est complet, et l’hébergement à Erevan privilégié (cinq nuits sur huit), avec excursions en étoile. Vingt-cinq participants maximum, vols directs sur Air France, guide local et possibilité de découvrir « en liberté » la capitale le jour 2. À partir de 1 591 E.

pro.kuoni.fr

Allibert

Le TO enrichit sa programmation de la destination avec deux nouveaux programmes. Au désormais classique Grand Tour (randonnée confort de 14 jours), s’ajoutent une deuxième randonnée de 13 jours, Pics du Caucase, un peu plus sportive, et une randonnée culturelle de la gamme Sentiers des Arts conçue en partenariat avec Intermèdes, L’Arménie de couleurs en saveurs. C’est une proposition originale en 11 jours, avec des transferts en véhicule et quatre heures de marche facile par jour au maximum. Deux départs en juin et septembre, confirmés à partir de huit participants (groupes limités à 18), à partir de 1 525 E.

www.allibert-trekking.com

STI

Le TO propose dans sa brochure Orients un circuit classique « essentiel » en petit groupe, Au pied du mont Ararat (9 j/8 n), avec départs garantis à partir de deux personnes, et un itinéraire plus fouillé en 11 j/10 n en voiture privée, avec guide et chauffeur, vols directs sur Air France et départs de mai à octobre garantis à partir de deux personnes (à partir de 1 890 E). Au programme également, un combiné Arménie-Géorgie.

www.stivoyages.fr

Jet tours

Le circuit Au pays des khatchkars, à départs garantis de fin avril à septembre, est estampillé Unesco. D’une durée de 11 jours, idéale pour ne pas courir, il est limité à 24 participants. Vols directs sur Armavia et guide local. Le plus : un concert privé de chants liturgiques au monastère de Gherart. Le tout est à partir de 2 079 E, mais possibilité de partir en privé pour 910 E de plus.

espace-pro.jettours.com

Nouvelles Frontières

Le généraliste a opté pour un programme dense avec ce circuit de 9 j/7 n, L’Arménienne, riche en découvertes… et en kilomètres ! Départs de juin à septembre, guide local, vols avec Czech Airlines via Prague. Les prix sont serrés : de 1 369 E à 1 649 E selon les dates de départ.

www.nouvelles-frontieres.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique