Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Ateliers du Voyage en font toujours plus

« C’est l’année « plus » pour les marques des Ateliers du Voyage : Yoketaï, Arroyo et Grandeur Nature. Plus que jamais convaincu des atouts de ses trois destinations fétiche, l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Afrique, le groupe spécialiste des voyages individuels sur mesure a peaufiné ses brochures annuelles. Outre un format légèrement réduit, un élégant dos carré et une couverture sur fond noir, elles ont aussi revu leur présentation intérieu

C’est l’année plus pour les marques des Ateliers du Voyage : Yoketaï, Arroyo et Grandeur Nature. Plus que jamais convaincu des atouts de ses trois destinations fétiche, l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Afrique, le groupe spécialiste des voyages individuels sur mesure a peaufiné ses brochures annuelles. Outre un format légèrement réduit, un élégant dos carré et une couverture sur fond noir, elles ont aussi revu leur présentation intérieure, pour laisser plus de place aux photos.

La production n’a pas pour autant été revue à la baisse, au contraire. Les catalogues gagnent en volume. Yoketaï s’enrichit ainsi de 60 pages avec davantage de circuits, de combinés (Thaïlande-Chine, Chine-Vietnam, Thaïlande-Myanmar-Cambodge), d’hôtels de charme (de la chaîne Pansea), de coups de coeur. En nouveautés : la Mongolie et le Bouthan, et le retour de l’Australie, décidément très en vogue.

Des circuits inédits pour rêver

Même mise en beauté et éclosion de nouveautés pour les brochures Arroyo et Grandeur Nature, qui s’épaississent chacune de 30 pages. Le Panama et l’Antarctique font leur entrée chez le premier, tandis que Mayotte et Rodrigues com- plètent l’offre du spécialiste de l’Afrique. Parmi les inédits, à signaler un combiné Argentine-Antarctique, un circuit de 14 j du Guatemala au Belize (à partir de 3 204 E) ou une découverte en 8 j et en voiture privée du Panama (à partir de 1 950 E). En Afrique du Sud, les familles sont à l’honneur, avec un circuit-safari familial de 11 jours à partir de 2 728 E.

Les brochures des Ateliers du Voyage (qui réalise environ 60 % de ses ventes via le réseau d’agences) ont été distribuées à un millier de points de vente de Paris et de la région parisienne. Elles sont aussi disponibles sur simple demande.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique