Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les agences Vituoso signent avec VizEat

Spécialiste des repas chez l’habitant, VizEat est désormais référencé par le réseau américain d’agences de voyages Virtuoso.

 

Les acteurs du collaboratif se reprochent doucement mais surement de la distribution. En témoigne le nouvel accord conclu entre Vituoso et VizEat Les 15 200 conseillers voyage du réseau américain peuvent ainsi proposer à leurs clients les expériences culinaires immersives de la start-up française. Présent dans plus de 110 pays, VizEat, compte 22 000 hôtes prêts à partager une expérience culinaire unique (dîner, cours de cuisine, dégustation de vin…).

Un réseau qui pèse 21 milliards

Le chiffre d’affaire global des agences Virtuoso dépasse les 21,2 milliards de dollars, ce qui en fait le réseau le plus influent sur le segment de l’industrie du tourisme de luxe, assure un communiqué.

"Virtuoso sélectionne avec attention ses nouveaux partenaires qui partagent nos engagements d’excellence au service du client, souligne dans un communiqué Cece Drummond, son directeur général de Destinations & Expériences. Le concept innovant de VizEat correspond parfaitement aux deux dernières tendances (que nous observons) : le voyage culinaire et le désir de ‘voyager local’. La rencontre est au cœur du voyage".