Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le spectre du SRAS plane sur l’Asie

Singapour a confirmé mardi un nouveau cas de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) chez un patient hospitalisé dans la ville-Etat.

Le DG de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Lee Jong-Wook, ne croyait pas si bien dire, en début de semaine, quand il a déclaré que le SRAS pourrait refaire surface. Les autorités médicales de Singapour ont confirmé mardi un nouveau cas de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) chez un patient hospitalisé dans la ville-Etat. Hong Kong a renforcé mardi les mesures de contrôle sanitaires pour les voyageurs débarquant à l’aéroport en provenance de Singapour.

Le Vietnam, qui avait maintenu son dispositif de détection du Syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) depuis la fin de l’épidémie, ne compte pas prendre de mesures supplémentaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique