Le spécialiste de l’Asie Secret Retreats s’installe à Paris
Créé en 2012 sous l’impulsion de Bruno Ferret et de Stéphane Junca, Secret Retreats prend ses quartiers à Paris.
Secret Retreats, qui agrège 150 hébergements en Asie, déploie son site internet en français afin de cibler la France, la Suisse et la Belgique. C’est une vitrine digitale des hôtels de charme, villas et autres restaurants que ce réceptif a sélectionnés.
« Notre ambition est de vous faire découvrir l’essence même de l’Asie à travers des voyages de rêve, où le luxe n’est pas ostentatoire », grâce à « des professionnels qui vivent sur place », explique Stéphane Junca, cofondateur avec Bruno Ferret.
Tarifs nets
Bruno Ferret est effectivement installé en Thaïlande. Cet expert du tour-operating a fait ses armes chez Asia. Puis il a créé en 1986 les Ateliers du Voyages, qu’il a quitté suite à la revente de ce voyagiste à Kuoni en 2009. Depuis, installé à Bangkok, il a créé Secret Retreats avec Stéphane Junca (ex- Relais & Châteaux) et a investi dans plusieurs hôtels, dont la Villa Mathis à Bali, Muang La Lodge au Laos et Bohemian’s Residence en Thaïlande.

« Nous travaillons avec les agences de voyages, sur la base de prix nets », nous précise Bruno Ferret.
Les deux co-directrice France, tout juste nommées, travaillaient pour les Ateliers du Voyage. Il s’agit de Stéphanie Hoarau (06 64 90 77 63) et Doris Servat (07 79 26 72 38). E-mail : [email protected].
Cliquez ici pour visiter le site internet de Secret Retreats