Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le retour de Boomerang

« Boomerang et les Etats-Unis, c’est une vieille histoire. Il n’y a que l’an dernier que le TO a renoncé à sa brochure Etats-Unis/Bahamas, pour cause de changement d’actionnaire. Désormais dans le giron de Directours, il fait son come-back avec un catalogue au format pocket de 40 pages, vitrine de l’expertise et du savoir-faire des deux marques. Car si Boomerang avait de la bouteille outre-Atlantique, il bénéficie maintenant pleine

Boomerang et les Etats-Unis, c’est une vieille histoire. Il n’y a que l’an dernier que le TO a renoncé à sa brochure Etats-Unis/Bahamas, pour cause de changement d’actionnaire. Désormais dans le giron de Directours, il fait son come-back avec un catalogue au format pocket de 40 pages, vitrine de l’expertise et du savoir-faire des deux marques.

Car si Boomerang avait de la bouteille outre-Atlantique, il bénéficie maintenant pleinement du partenariat avec Directours (qui a son propre bureau sur place) et d’une force d’achat doublée. Il offre du stock (en ligne pour 90 % des produits, avec réponse immédiate et accès à huit bases de données), avec une qualité validée (tous les hôtels ont été visités), des prix compétitifs et une technologie éprouvée (le suivi du devis individualisé sur le site professionnel boomerang-voyages.com sera disponible le 1er avril).

Au programme, quelques produits vedettes, comme ces quatre autotours exclusifs : Road Number One, Western Grand Ecran, L’Ouest en Scope ou L’Ouest grand cadre, à partir de 189 E/pers. (en base double) pour 6 n au départ de Las Vegas (location de voiture et vols en sus).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique