Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou ouvre les ventes pour la saison 2019

Le parc à thèmes vendéen démarre la commercialisation des billets pour le Grand Parc et surtout la très prisée Cinéscénie.

Ceux qui veulent voir la Cinéscénie n’auront que quelques jours pour réagir : le Puy du Fou vient d’ouvrir les ventes de billets pour le célèbre spectacle, et ceux du Grand Parc, pour l’ensemble de la saison 2019.

Les premiers jours de commercialisation des places pour le spectacle qui a fait la réputation mondiale du Puy du Fou sont toujours un événement dans l’actualité du parc d’attractions vendéen. En effet, plus 20 000 appels sont enregistrés la première semaine de vente, permettant la vente de 250 000 billets en 7 jours.

Le premier jour atteint même des sommets avec 100 000 billets vendus en 24h. Les 13 000 places de la première représentation trouvent preneurs en moins d’une minute et 14 000 séjours sont réservés en l’espace d’une semaine.

En 2019, le Puy du Fou s’attend à battre un nouveau record de fréquentation. Il comptera notamment sur Le Nouveau Royaume, le nom de la nouveauté de l’année pour le parc vendéen.