Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou établit un record de fréquentation

Alors qu’il vient tout juste de fermer ses portes, le parc vendéen annonce une saison record.

En 2017, le Puy du Fou a attiré plus de 2,26 millions de visiteurs. Motif de satisfaction supplémentaire : la durée de séjour des visiteurs s’allonge, puisque 50% de la clientèle passe au moins deux jours sur place, contre 40% en 2016.

Les Espagnols en forte progression

Le parc hôtelier s’est d’ailleurs agrandi cette année, avec l’ouverture de La Citadelle. Les visiteurs étrangers investissent de plus en plus les allées du parc, et notamment les Espagnols (en progression de 60%). Un intérêt de bon augure pour le Puy du Fou, qui ouvrira un deuxième parc, le premier en dehors de l’Hexagone, dans les environs de Tolède en 2019.

La saison 2018 part également sur les chapeaux de roue, selon un communiqué : le parc de loisirs a vendu 82 310 billets et 8 532 chambres en 24 heures après l’ouverture des réservations, le 2 octobre. En 2018, pour la première fois, il sera ouvert jusqu’à la Toussaint et fermera ainsi ses portes le 4 novembre. Plus d'informations en ligne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique